mardi 26 janvier 2016

Les petits pots Babybio

Bonjour ,bonjour !!
Je suis fière de vous présenter un nouveau partenaire sur mon blog ! BABYBIO


Voici le colis !
Ce sont des petits pots et des plats fabriqués en France et issus de l agriculture biologique .
La plupars des produits sont sans lait et sans gluten , pour moi qui ait un fils allergique à la proteine de lait de vache et intolerant au gluten ; c est vraiment très intéréssant !


Voici le colis que je viens de recevoir!
Nous avons testé un premier petit plat ce midi.

 
Le premier petit plat est composé de petits pois panais et canard .
Voici le visuel du petit plat avant réchauffage puis dans l assiette une fois réchauffé .
Mon fils a adoré , il y a de vrais morceaux de canards à l intérieur ainsi que des petits pois et des carottes .Le goût du panais est très léger et permet que l enfant s initie au goût de légumes plus rarement servis.Les morceaux de viandes sont adaptés aux enfants dès 15 mois .J ai moi même gouté le plat et c est vraiment très bon .Le plat n est pas salé ce qui est particulièrement important chez l enfant en bas âge mais est tout de même assaisonné.
Mon fils n a pas tout fini mais il a un petit appétit et cela dépend de chaque enfant .
Avis très positif pour ce premier petit plat!
Suite demain pour le test d un nouveau petit plat !
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire