mardi 19 janvier 2016

bilan de la cure detox kitchendiet

Et voilà les 5 jours de la cure detox se sont terminés hier matin  !
C est l heure du bilan !
Tout d abord ces 5 jours sont passés très vite ,ca n a pas été difficile de suivre cette cure . Le déroulement de la cure vous est expliqué dans le fascicule qui accompagne vos plats .
Les premiers jours à base de jus et soupes se sont bien passés. Je n ai pas eu de sensations de faim .Les soupes sont diversifiées ainsi que les jus  !
Les deux derniers jours un plat detox remplace la soupe du midi .
J ai vraiment adoré les plats.Ce sont des plats inventés par un chef étoilé , on sent bien le goût des aliments et tout est très bien assaisonné.Je me suis vraiment régalée !
Je resens à la fin de ces 5 jours un mieux être au niveau du corps . J ai meilleure mine et de maniere générale je me sens mieux .
Au niveau du poids , en 5 jours j ai perdu 1kg100.
Le but était de detoxifier mon organisme surtout après la periode des fêtes !
Je vous recommande vivement leurs produits  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire