samedi 2 janvier 2016

L heure des présentations 😊

Bonjour bonjour  !
Le voici le voilà le blog de mamordinaire .com  !
Il est en cours de fabrication mais la version definitive devrait arriver bientôt !
Tout d abord une petite présentation !
Je m apelle Maryse et je suis l heureuse maman d un extraordinaire( à mes yeux 😍) petit garcon de 2 ans et quelques mois  ! Je suis infirmière liberale dans une petite ville pres de Rouen ce qui me laisse pas mal de temps libre pour profiter de mon fils !
Je tiens à travers ce blog à vous faire découvrir mes recettes de maman d un petit allergique plv oeuf etc ... Mais aussi les jouets testés et validés par mon fils alias mon petit chameau 😍.
J aimerais aussi vous faire partager les differentes sorties que nous pouvons faire avec mon fils et son Papa . Je souhaite aussi vous faire découvrir d petits créateurs que ce soit pour des vêtements,des jouets ,des bijoux ...
Enfin je souhaiterais surtout vous faire partager ma vie de maman et tout l amour que je porte à mon fils  !
Voila voila je pense que tout y est 😊 !  Alors bienvenue a celles et ceux qui me rejoindront dans mon aventure  de mamordinaire  ! 🎉🎊😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire