lundi 4 janvier 2016

Les bonnes resolutions

Bonjour  !
En ce premier lundi de janvier , vient le temps des bonnes resolutions !
J en prend tous les ans et comme beaucoup d entre nous je ne les tiens pas ...
Cette année , j ai décidé de prendre des résolutions que je pourrais tenir  !
1 Manger plus sain  !  Surtout apres les fêtes , c est vraiment nécessaire !  Adieu chocolats en pagaille , bonbons et gâteaux !  Bonjour fruits et légumes !
2 Faire plus de sorties et d activités avec mon fils  !  Et vous les faire partager évidemment !  Je vous ferais bientôt un petit article sur notre escaoade à Center Parc
3 Prendre un peu plus de temps pour moi  !  On a souvent tendance  à oublier de prendre soin de soi lorqu on devient maman  !
4 Continuer mes projets professionnels  !
5 Vous faire partager l avancée de mes resolutions  !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire