mardi 9 février 2016

La sieste !

Un vaste sujet depuis que je suis devenue maman!
Avant d être maman la sieste était pour moi un moment de calme quand j étais fatiguée pour récupérer !
Depuis que je suis passée du coté sombre de la force , la sieste est devenue une étape obligée dans la journée de mon chouchou pour éviter le craquage de fin de journée !
Maintenant que mon chouchou marche et fait beaucoup d activités , la sieste est devenue très importante pour lui pour recharger ses batteries et être au top toute la journée !
Les journées se passent beaucoup mieux quand il a fait au moins une pause d une heure et demi voire deux heures!
Dans le cas contraire , il devient sctroumph grognon ne veut rien faire , chouine à la moindre contrariété et le repas du soir devient vite un combat !
Mais surtout la sieste de mon fils est devenue mon moment dans la journée!
C est ma petite bulle pour respirer , faire ma paperasse pour mon boulot et me consacrer à mes propres besoins ! cette heure et demi de liberté me fait un bien fou ! J adore être avec mon fils mais j ai besoin d une petite pause dans la journée pour me poser un petit peu seule !
Cette sieste m est devenue indispensable et elle nous permet à tous les deux de passer une bonne journée ! Je suis beaucoup plus à l écoute de mon chouchou après cette petite pause !

Voilà , c était ma petite confidence du jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire