lundi 8 février 2016

Suite de mon test TBC

Bonsoir !
Alors comme promis , je vous fais partager mon test du Top Body Challenge !
Alors je suis au début de la semaine 6 et je n ai pas vu le temps passé !
La motivation est toujours là!
Après ces 6 semaines , j ai beaucoup moins de difficultés à effectuer les séances , je rajoute même des séances de cardio pour compléter !
Parlons du plus important ! Les résultats !
Je ne vous publierais pas de photos , je ne voudrais pas vous faire faire des cauchemars !
Je suis à la moitié du parcours et je vois déjà une nette différence au niveau de l aspect de la peau au niveau des cuisses et des fesses. La cellulite est moins présente et les fesses se remusclent petit à petit ! Au niveau du ventre , la taille se dessine plus et mon ventre me parait plus plat !
Mes bras se sont affinés et la peau est moins détendue !
Au niveau des mesures j ai perdu 1cm au niveau des bras ;3,5 cm au niveau des hanches et 1,5 cm au niveau des cuisses !
Le plus important c est que j ai pris gout à pratiquer une activité physique et je m astreins tous les jours à faire du sport !
Le fait d avoir rejoins un groupe de mamans qui pratique le TBC m aide beaucoup et me remotive les jours où j ai moins la pêche!
Je suis plus que motivée à poursuivre le TBC jusqu au bout et j ai même commandé le programme ILOVEMYPOPOTIN !
Je donnerais mon avis final au bout des 12 semaines mais j ai comme l impression qu il va être
positif !
N hésitez pas à aller faire un tour sur la page de Soniatlev pour y trouver des petites recettes ou des videos de mouvements à pratiquer chez vous !
Je vous conseille aussi les séances cardio de Lucille Woodward que vous pouvez trouver facilement sur le net !
Motivée pour les 6 prochaines semaines!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire