jeudi 11 février 2016

Le programme I LOVE MY POPOTIN

Bonjour,
Aujourd hui je vous fait partager mon nouveau test le programme ILOVEMYPOPOTIN

Vous pouvez trouver ce programme sur internet en tapant ilovemypopotin !
Vous avez plusieurs programmes disponibles selon les zones que vous souhaitez ou avez besoin de travailler .
Pour ma part j ai choisi le prgramme Sexy Maman qui combine des exercices pour les abdominaux , les fessiers et les cuisses.
Pour suivre ce programme , vous aurez besoin d un élastique qui est en vente sur leur site mais que vous pouvez trouver aussi à Decathlon au même prix.
Vous recevez par mail le programme d exercices à pratiquer pendant 8 semaines ainsi qu un petit livret de conseils pour avoir les meilleurs résultats possibles .
Je ne suis qu à quelques jours d exercices et je sens déjà que mes muscles travaillent!
L utilisation de l élastique augmente la difficulté de l exercice et fait donc plus travailler les muscles !
Je vous ferais un petit bilan dans deux semaines pour vous donner mes impressions et les premiers résultats !
En attendant n hésitez pas à aller faire un tour sur leur site!
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire