jeudi 11 février 2016

le coup de foudre

Petit instant confession 😊
J ai toujours voulu une fille depuis toute jeune ! Je voyais une relation idyllique avec elle  !  Je me voyais déjà l habiller la coiffer ,  partager ses loisirs, parler maquillage garcons ... Bref des trucs de filles !Je ne m imaginais pas du tout avec un petit garçon  !  Oh grand jamais !  Ce n était pas possible  !
Alors quand à l échographie on m a annoncé que c etait un garcon , j etais dépitée !  J ai été tellement déçue je n arrivais pas à me faire à l idee d avoir un garçon !  Je n allais rien partager avec lui, il serait forcément proche de son papa  et pas de moi  !
Je le voyais deja jouer au foot courir partout! Sans parler des playmobils , des jeux de guerres , des jeux de voitures auxquels je n y connaissait rien ! J allais être une mère déplorable qui ne saurait pas s occuper d un petit garçon ! C etait sur !
Bref pas du tout ce que je voulais 😯
J ai commencé à me faire à l idée d avoir un garçon en achetant des vêtements !  Je me suis rendue compte qu on pouvait aussi bien habiller un petit garcon  !J ai écumé les magasins de vetemnts pour enfants ainsi que les magasins de puericulture !Plus j achetais de choses et plus je m habituais à avoir un petit garcon .
J ai essayé de m y faire mais je redoutais l arrivée de cet être inconnu et malheureusement garcon  !
Le jour de l accouchement quand on m a posé mon fils sur le ventre , j ai totalement oublié que je voulais une fille ! Cette idée m est totalement sortie de l esprit ! J étais en admiration  devant ce petit être ! Je suis tombée sous le charme de mon fils dès la première seconde  !Il était tout simplement magnifique et parfait ! J ai été envahie par un sentiment d amour énorme qui est toujours aussi fort aujourd hui !
Ca a été un véritable coup de foudre avec mon fils !L amour maternel dépasse tout !
Des lors la question de la fille etait réglée. Je m en fichais totalement  !
L amour de ma vie c était un petit garçon , Mon petit Garçon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire