mercredi 24 février 2016

Les gourdes Squiz

Bonjour,
Aujourd hui un nouveau test , les gourdes Squiz !
J aime beaucoup le fait maison et depuis que mon chouchou a commencé la diversification j essaie de faire mes compotes , soupes et purées maison !
Maintenant qu' il grandit , il commence à regarder les compotes en gourdes du commerce que les autres enfants ont avec envie .
Je suis donc partie à la recherche de gourdes réutilisables et je suis tombée sur les gourdes Squiz .
Elles ont un design vraiment très sympathique pour nos enfants .
Vous avez plusieurs thèmes disponibles notamment des gourdes Petit Prince qui sont vraiment jolies.
Chez nous , c est le thème des animaux que nous avons choisi !
Elles sont économiques car vous pouvez les réutiliser jusque 50 fois ! C est aussi un peu plus écologique que les gourdes du commerce !Vous pouvez y mettre des compotes , des soupes , des yaourts , des crèmes etc .Il est meme possible de les congeler !
Vous avez plusieurs contenances à votre disposition 90 ml et 130 ml.
 
 
Nous avons donc adopté 7 gourdes de la marque Squiz !Elles ont une contenance de 130ml .Cela me permet de lui faire des compotes et de ne pas les remplir entièrement et des soupes !
Nous avons reçu nos gourdes dans une petite trousse très pratique pour les ranger .
Le visuel est vraiment beau et a tout de suite plu à mon petit chameau .
Les gourdes se remplissent facilement grâce au zip et se referment très bien .
Les gourdes sont faciles à prendre en main par les enfants et même pour les plus petits .
Le lavage se fait très facilement à l eau chaude et elles peuvent aussi passer au lave vaisselle .
 
Pour conclure , nous sommes devenus  Squiz addict !
Je vous recommande vivement ces gourdes jolies , pratiques , économiques et écologiques !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire